connexion cas

Notre engagement

Ooredoo est convaincue que « Bien faire en faisant le bien »  est une stratégie simple et efficace qui profite à la société, à ses collaborateurs et ses clients. C’est dans cette vision que Ooredoo veille à implémenter une démarche RSE dans toutes les directions et assurer un suivi de cette action.

Valoriser les talents de nos collaborateurs

Une démarche RSE instituée en interne veille au développement personnel des employés et à leur épanouissement professionnel. Ooredoo assure un encadrement régulier et des formations fréquentes pour ses employés dans toutes les directions afin que leur expérience au sein de notre entreprise soit une vraie réussite qui contribue à lancer leur carrière et améliorer leur parcours.

Ooredoo offre  également la possibilité d’essaimage pour encourager l’entreprenariat.

L’essaimage a été adopté par Ooredoo dès 2009, et quatre employés ont  déjà pu bénéficier  de ce programme : un projet de société de recouvrement, une société de contenu wap ,  une société de régie web et une agence de trade marketing.

Rester proche des étudiants et  des futurs collaborateurs

En externe, Ooredoo a adopté cette politique et l’a placée comme axe principal de ses partenariats.

Ooredoo reste aussi proche des rencontres étudiants entreprises comme le forum de l’école polytechnique de Tunis et la journée ingénieurs- entreprises à l’INSAT où la proximité avec les futurs diplômés donne une vision claire du marché de l’emploi.

Des partenariats avec la technopole de Tataouine et la Supcom encouragent  l’esprit d’initiative et de recherche scientifique. Ce partenariat se traduit par une assistance technique aux différentes structures du Cyber Parc Conseil et un soutien des compétences de Ooredoo aux jeunes entreprises installées.